mercredi 16 avril 2014

L'Amour de ma vie ! ♥ Steampod de L'Oréal ♥

Oui, il fallait bien que je vous en parle, que je vous parle de lui ... Lui, qui m'accompagne dans ma vie quotidienne. Lui, qui me sauve souvent. Lui, qui m'apporte tant de bonheur !

Oui, j'en suis folle ! Alors, comment ne pas vous le présenter ?! :-)

Je vous présente donc ... Le STEAMPOD de L'Oréal ! Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et oui, ce lisseur est juste mon sauveur, mon amour, ma vie ! Non non, je n'exagère rien (bon, si un peu mais j'vous jure que j'en suis fada de ce petit bijou !) !

Steampod L'Oréal édition Diamond Attraction


Le Steampod est un lisseur à vapeur (oui bon okay, cela peut faire peur dit comme cela mais j'vous assure que c'est une bête mon BB !) qui rend vous cheveux lisses, soyeux et tous doux ! Je l'ai depuis Noël (Merci Maman, merci Papa ! ) et je l'utilise dès que je me lave les cheveux !


Le principe est simple : 

  • vous remplissez le réservoir avec de l'eau. D'ailleurs, il est GRANDEMENT conseillé d'utiliser de l'eau déminéralisée pour éviter le dépôt de calcaire dans le réservoir et le lisseur. Ainsi, vous le préserverez -:)
  • vous mettez en marche le lisseur en appuyant quelques secondes sur le bouton "on".
  • vous appliquez sur vos cheveux humides la crème de lissage et vous les séchez.
  • vous appliquez ensuite le sérum protecteur sur les pointes et longueurs.
  • vous serrez le fer pour que les plaques se touchent et attendez que la vapeur s'active et sorte du lisseur.
  • vous pouvez commencer le lissage ! Hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa !



La vapeur qui sort des petits trous à l'avant du lisseur va agir sur vos cheveux avant que les plaques les lissent. Cela va simplifier et magnifier le lissage, tout autant que cela le rend plus rapide et efficace. De plus, avec le Steampod, L'Oréal a développer des produits à utiliser en complément : la crème de lissage réparatrice et le sérum protecteur. Ils sentent méga bons !

 

Tous deux sont enrichis en pro-kératine et vont agir grâce à la vapeur du Steampod. Ce combo permet de réparer vos cheveux au fur et à mesure que vous utilisez le Steampod, de les rendre soyeux et brillants et d'être incroyablement lisses et ce, pour longtemps !

 
 



C'est tout simplement incroyable et efficace. Mais vous vous doutez bien que dans tout ce bonheur, il y a quelques petits points noirs ... 

  1. Tout d'abord, et je pense que c'est le plus embêtant : la taille et le poids du lisseur. Il est encombrant donc difficile de le glisser dans votre sac quand vous partez en voyage ou en WE. Son déménagement nécessite une petite logistique non négligeable.
  2. Ensuite, le lisseur est assez lourd et peut "faire mal" au bras lors de la première utilisation. Personnellement, cela ne me dérange plus maintenant, mais j'avoue qu'au début ce n'était pas des plus évident.
  3. Et pour terminer, le lisseur ne s'utilise que dans un sens (les flèches l'indiquent) car il possède un petit peigne (très pratique!) et on ne peut pas mettre ce peigne en haut. Il faut le faire descendre. Donc, il est difficile de faire toute la tête sans prendre le bon coup de main ;-)



Mais franchement, franchement ... Cela n'enlève rien à son pouvoir de séduction ! Et surtout à son efficacité ! Vous prenez le coup de main très rapidement et vos cheveux vous crient "MERCIIIIIIIIII" :-)
C'est un investissement, c'est sûr, mais il en vaut vraiment la peine ! Vous pouvez le trouver sur le site de Mastercoiff.com au prix de 189€ en ce moment. C'est un site sûr, efficace et qui propose touuuuuuut ce dont vous aurez besoin ! Foncez ! :-)




Pour résumer :


Points (+)
  • cheveux renforcés, lisses et soyeux
  • rapidité (15 min au lieu de 30 min auparavant)
  • tenue impeccable du lissage (plus de deux jours)
  • brillance
  • méthode professionnelle à la maison



Points (-)
  • Encombrant
  • lourd
  • prise en main un peu délicate au début



FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCEZ les nanas ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire