jeudi 27 mars 2014

Nail art printanier (Merci Beauty Forever !)


Me revoilà aujourd'hui pour vous proposer un petit Nail Art simple et frais pour le printemps qui arrive à grands pas (Alléluia !). Pour fêter son retour, j'ai choisis une couleur corail que j'ai reçu dans la box Beauty Forever, qui va de pair avec les beaux jours et qui donne de la couleur aux mains. Bonne humeur quand tu nous tiens ! :-)

Alors, pour pouvoir le réaliser, vous aurez besoin de quelques petites choses, rien de bien sorcier ;-)


     
Vernis durcisseur fortifiant
 lissant
n°3 blanc Sephora
Vernis China Glaze
teinte 869 High Hopes
Fixant brillant
Bourjois
                        













Alors tout d'abord, vous aurez besoin d'une base, d'un durcisseur, ce que vous voulez mais il faut protéger vos ongles ! Il en existe beaucoup, avec des caractéristiques spécifiques. Celui que j'utilise en ce moment est le vernis durcisseur fortifiant lissant de Sephora. C'est une très bonne base, qui lisse le dessus de l'ongle et qui le protège et le nourrit. Mes ongles ont une sale manie de se casser souvent, et cette base m'aide à les garder en bonne état. 


     Ensuite, j'applique mon vernis chéri China Glaze dans la teinte High Hopes. J'adoooooooooore ce vernis ! J'adooooooooooore cette marque ! C'est vraiment de la super qualité, que ce soit dans l'application, dans le tenue, dans le rendu ... J'en suis dingue ! :D La couleur est juste superbe, une magnifique corail vibrant parfait pour le printemps. Frais, printanier, coloré, il reborde de bonne humeur ;-) 
Si je devais vous conseiller une marque de vernis, je vous dirais de foncer sur les China Glaze, d'autant plus qu'ils proposent un large choix de couleurs ! Love it <3


     Et pour terminer le vernis, j'applique toujours un top coat, TOUJOURS ! Cela permet de protéger le vernis et de le faire perdurer sur vos petites mimines :-) J'ai choisis le fixant brillant de Bourjois, car je trouve son efficacité redoutable ! Tout d'abord, les ongles sont soyeux et méga brillants, ensuite, le vernis tiens vraiment plus longtemps. Je vous le recommande. J'utilisais beaucoup le top coat d'Essie avant, mais j'ai essayé celui de Bourjois et je l'ai grandement préféré.

J'aurai pu m'arrêter là, car le vernis peut largement se suffire à lui-même. Mais dernièrement, j'ai reçu dans la box Beauty Forever un lot de stickers pour ongles de la marque L'oréal (Color riche le nail art) avec des motifs de fleurs, ce qui correspond parfaitement à l'arrivée des beaux jours :-) Dans cette box, ils promettaient leur facilité d'utilisation et de rendu, j'ai donc voulu tester. Et je dois avouer avec été séduite par ces derniers. Simple, rapide et efficace, j'adore. Je suis une adepte des petits nails arts simples et faits main, je n'avais jamais utilisé ce genre de stickers. Alors c'est parti pour les explications de pose :

Premièrement, vous devez choisir le sticker en fonction de la largeur de votre ongle. Pour ce nail art (et comme pour beaucoup de manucures que je fais), j'ai choisis d'appliquer un sticker seulement sur l'annulaire, je trouve ça plus sobre et chic. Dans la box, ils proposent également cette option dans leurs explications. Mais sachez que vous pouvez recouvrir tous vos ongles pour un effet encore plus fleuri ! :-)


Une fois que vous avez défini la bonne largeur de votre ongle et choisis votre sticker, retirer le à l'aide d'une pince à épiler (plus simple pour l'enlever du film plastique et pour le manipuler).
C'est là que le moment le plus délicat arrive : la pose. Même s'il est un peu délicat, il n'est vraiment pas compliqué au final :-). Il faut prendre votre temps et bien placer le sticker le long de votre cuticule, sur le vernis sec.


Il faut bien appuyer sur tout le sticker pour le faire adhérer à votre ongle et au vernis. N'hésitez pas à passer plusieurs fois au même endroit, c'est important. Une fois que vous avez bien fixé ce dernier, prenez une lime à ongle pour couper le surplus de sticker qui dépasse de votre ongle. Il suffit de limer comme vous le feriez sur votre ongle au naturel. Le surplus se détache et vous pouvez l'enlever.


Vous pouvez couper avec un coupe-ongle les petits bouts de sticker qui seraient disgracieux, à votre guise ! :-)


Et voilà, votre nail art printanier est terminé ! 


Vous avez aimé le vernis et les stickers ? Vous aimeriez une petite revue sur la box Beauty Forever ? Dites le moi et ça sera avec grand plaisir que je le ferai ! ;-)

4 commentaires:

  1. Simple et efficace : j'adore! Ça fait son petit effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carine ! Tu postes les premiers commentaires sur mon blog et j'en suis très heureuse ! :-)

      Parfois les choses les plus simples sont les meilleures, donc j'avoue que c'est simple mais efficace comme tu le dis si bien ! Merci & à bientôt sur le blog j'espère :-)

      Supprimer
  2. Coucou miss :)
    Si ça te dis de le faire je t'ai tagué pour répondre à 11 questions .

    Lecarnetdaudrey.blogspot.com

    Bonne journée à toi . Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss !

      J'ai vu ton article et ton tag mais je ne me suis pas vue dans les blogs taggués. Est-ce une erreur de ta part ?
      En tout cas dommage, cela m'aurait bien tenté ;)

      Bonne journée :)

      Supprimer