jeudi 27 février 2014

Il était une fois ... le début !

Bonjour à tous & à toutes !

Une nouvelle venue sur la blogosphère fait ses premiers pas ... Ce blog aura comme ligne conductrice le monde de la beauté et du make-up de part des revues, des tutos, du bla-bla de filles quoi :-)

Je vois aussi ce blog comme un espace d'échanges et de partage, où vous pourrez aussi m'apporter beaucoup de choses ! Car je ne suis pas une professionnelle dans le domaine de la beauté, juste une addict comme nombres d'entres vous ;-)

Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir ici, si vous voulez des revues, des maquillages, des routines, des avis sur des nouveautés, des premières impressions, etc., tout en proposant des marques également :-)


Sur ce, je vous laisse me laisser des commentaires pour me dire tout cela ! 


Bye-bye les filles !


(PS : si vous pensez utile qu'une petite présentation de moi apparaisse sur le blog, n'hésitez pas ! )

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère! :)
    J'y ai fais mon entrée il y a peu aussi.. ^^. Ton blog est top et les premiers articles très intéressants!
    Bonne continuation à toi et au plaisir. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce bienvenue chaleureux :) !
      Je serai ravie de pouvoir te lire aussi, donnes moi le lien de ton blog mam'zelle ;-)

      A bientôt j'espère !

      Supprimer